Empire des Raideurs Inconnus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Ogame de l'Empire des Raideurs Inconnus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hello j'ai vu de la lumière mais pas de bar

Aller en bas 
+2
Aristote
Alsacien
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alsacien

Alsacien


Messages : 90
Date d'inscription : 29/05/2016
Localisation : sur mon canapé

Hello j'ai vu de la lumière mais pas de bar  Empty
MessageSujet: Hello j'ai vu de la lumière mais pas de bar    Hello j'ai vu de la lumière mais pas de bar  EmptyDim 29 Mai - 16:58

oups double post ben ca commence bien dis donc pfffffff


Dernière édition par Alsacien le Dim 29 Mai - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alsacien

Alsacien


Messages : 90
Date d'inscription : 29/05/2016
Localisation : sur mon canapé

Hello j'ai vu de la lumière mais pas de bar  Empty
MessageSujet: Re: Hello j'ai vu de la lumière mais pas de bar    Hello j'ai vu de la lumière mais pas de bar  EmptyDim 29 Mai - 17:00

Coucou (oh merde ca fais fille)

Hello (non ca fait gay)

ouh Ouh (pfff pire ...)


Je me suis aventuré par-ci-par là, histoire de voir s'il y avait encore un bar galactique où je ne serais pas passé pour picolé un peu ....Vous saviez quoi ?? je n'en ai pas vu ici du coup ...ben je fais mon skate dans le recrutement .... Oui mais oui vous avez tout compris encore un alcoolique qui traîne dans les salles non dédié.

Alors que je vous explique avant de me supprimer, hier soir j'ai croisé spawn qui m'a expliqué pourquoi il y avait une sorte de gay-pride quand je clic sur mon laboratoire ...la recherche de vaseline et autres capote multiusage doit en être la cause...ensuite je lui également posé la question du pourquoi il y avait David Guetta sur le site de construction des vaisseaux ???  la Spawn avec son slip sale en main entrain de le reniflé ma dis tout simplement par la plus belle phrase   "Euuuuuuuuh..." bref du coup je me suis dit bon je vais finir mes quelque litre de chieuse (bière que j'ai trouvée dans la cave) en marchant tranquillou dans la toundra .... et la ...mais la ... j'ai vu le service défense en mode "My little poney feu d'artifice" ... Non mais tu le crois ça j'ai pu voir des plasmas tiré des arcs-en-ciel sur des vaisseaux fabriqués par des David Getta habillé en capote usagé spatial ... NON MAIS SERIEUX ...

Bref je cherche un coin pour picolé  ^^  sinon vous ca va la journée pas trop difficile ? non ?? oui ???  ah oui c'est pas une candidature mais juste pour faire connaissance . histoire de ce connaitre , ce decouvrir , de ce rapproché .... de ce parlé .......de s'enc.... de rigolé ..... voila voila voila . Moi c'est daktarus a non ca c'etait avant , je me presente Alsacien un vieux con pour tout résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Aristote

Aristote


Messages : 220
Date d'inscription : 12/05/2016
Localisation : Cité-Planète de Stagire

Hello j'ai vu de la lumière mais pas de bar  Empty
MessageSujet: Re: Hello j'ai vu de la lumière mais pas de bar    Hello j'ai vu de la lumière mais pas de bar  EmptyDim 29 Mai - 17:52

Si tu as vu de la lumière c'est que tu as du m'apercevoir ! ( Wink ). Sympa la présentation ca change, par contre il faudrait :
1° Faire un effort au niveau de l'infinitif/participe passé, à savoir -er et -é.
Spoiler:
2° Attention à l'usage du déterminant démonstratif et du pronom personnel, à savoir - ce et - se.
Spoiler:

Ce serait bien, à défaut de remplir le formulaire, que tu nous en dises un peu plus sur toi, ton passé sur ogame, irl au moins le minimum, etc.).

Bienvenu, suis Alsaco aussi, de Strasbourg plus précisément. On va lancer le vote en interne et on te tient au jus.

Ps : Spawn n'a pas du te dire que tu aura la chance de jouer avec le modo le plus chiant de l'univers !
Revenir en haut Aller en bas
https://edri.forumactif.org
Alsacien

Alsacien


Messages : 90
Date d'inscription : 29/05/2016
Localisation : sur mon canapé

Hello j'ai vu de la lumière mais pas de bar  Empty
MessageSujet: Re: Hello j'ai vu de la lumière mais pas de bar    Hello j'ai vu de la lumière mais pas de bar  EmptyDim 29 Mai - 18:01

Désolé mais aie ^^ hihihihihi:
Pour mon CV il est très long car un très vieux je suis ^^ de l'uni 4 avec je sais plus combien d'univers, ont peu rentré dans les détails mais bon on va prendre la nuit si je dois tout décrire ^^ pose moi les questions qui te titillent et je répondrais ^^

hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Alsacien

Alsacien


Messages : 90
Date d'inscription : 29/05/2016
Localisation : sur mon canapé

Hello j'ai vu de la lumière mais pas de bar  Empty
MessageSujet: Re: Hello j'ai vu de la lumière mais pas de bar    Hello j'ai vu de la lumière mais pas de bar  EmptyDim 29 Mai - 18:03

sinon pour picolé j'ai une caisse de bière si tu préfère ^^
Revenir en haut Aller en bas
YodAbou

YodAbou


Messages : 373
Date d'inscription : 24/05/2016

Hello j'ai vu de la lumière mais pas de bar  Empty
MessageSujet: Re: Hello j'ai vu de la lumière mais pas de bar    Hello j'ai vu de la lumière mais pas de bar  EmptyDim 29 Mai - 18:06

Tiens un Alsacien rempli à ras-bord !

Je suis content de te voir traîner tes guêtres dans le coin Smile

Alsacien, que j'appelle et appellerais toujours Daktarus, est le fondateur originel de notre ancienne alliance sur Gemini à moi Spawn Chewby et Seppi.
C'est un ami Smile

Alors je sais pas si c'est une candidature déguisée ou non, mais si c'est le cas mon choix ne fait aucun doute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alsacien

Alsacien


Messages : 90
Date d'inscription : 29/05/2016
Localisation : sur mon canapé

Hello j'ai vu de la lumière mais pas de bar  Empty
MessageSujet: Re: Hello j'ai vu de la lumière mais pas de bar    Hello j'ai vu de la lumière mais pas de bar  EmptyDim 29 Mai - 18:09

Tu voudra me mettre encore des fruit dans le coin sombre snifff ^^ (coin sombre => placard derrière le bar ) mais bon la il n'y a pas de bar du coup .... ben aie
Revenir en haut Aller en bas
Alsacien

Alsacien


Messages : 90
Date d'inscription : 29/05/2016
Localisation : sur mon canapé

Hello j'ai vu de la lumière mais pas de bar  Empty
MessageSujet: Re: Hello j'ai vu de la lumière mais pas de bar    Hello j'ai vu de la lumière mais pas de bar  EmptyDim 29 Mai - 18:18

Aristote ne t’inquiète pas je ferrais un truc officielle bien tout carré et tout bien promis (la c'est juste du plaisir )
Revenir en haut Aller en bas
Aristote

Aristote


Messages : 220
Date d'inscription : 12/05/2016
Localisation : Cité-Planète de Stagire

Hello j'ai vu de la lumière mais pas de bar  Empty
MessageSujet: Re: Hello j'ai vu de la lumière mais pas de bar    Hello j'ai vu de la lumière mais pas de bar  EmptyDim 29 Mai - 18:49

Je ne te demande pas d'écrire comme Chateaubrillant ou Marcel Proute, mais de faire au moins le minimum, càd ce que j'ai relevé ci-dessus. Smile
Alors l'interrogatoire peut commencer,

- quel est ton style de jeu ?
- ton vaisseau préféré et pourquoi ?
- les membres de l'ally que tu connais déjà ?

- Ton p'tit nom hihi ?
- Travail étude ?

Voilà simplement pour que ceux qui ne te connaissent pas puissent te visualiser un minimum.
Sur ce, un rieslingue pour moi chef ! (j'ai découvert ça en Alsace et j'adore !).
Revenir en haut Aller en bas
https://edri.forumactif.org
Kino

Kino


Messages : 283
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 35
Localisation : sur la route...

Hello j'ai vu de la lumière mais pas de bar  Empty
MessageSujet: Re: Hello j'ai vu de la lumière mais pas de bar    Hello j'ai vu de la lumière mais pas de bar  EmptyDim 29 Mai - 19:10

oui stp répond au questionnaire, tout simplement.
Ca nous permettra de voter plus facilement sur ton intégration.
Revenir en haut Aller en bas
YodAbou

YodAbou


Messages : 373
Date d'inscription : 24/05/2016

Hello j'ai vu de la lumière mais pas de bar  Empty
MessageSujet: Re: Hello j'ai vu de la lumière mais pas de bar    Hello j'ai vu de la lumière mais pas de bar  EmptyDim 29 Mai - 19:13

Alsacien a écrit:
Aristote ne t’inquiète pas je ferrais un truc officielle bien tout carré et tout bien promis  (la c'est juste du plaisir )

C'est pas encore une candidature les gars, c'est une prise de température ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aristote

Aristote


Messages : 220
Date d'inscription : 12/05/2016
Localisation : Cité-Planète de Stagire

Hello j'ai vu de la lumière mais pas de bar  Empty
MessageSujet: Re: Hello j'ai vu de la lumière mais pas de bar    Hello j'ai vu de la lumière mais pas de bar  EmptyDim 29 Mai - 19:14

Tu me chuchotes qu'il faudrait ouvrir une catégorie présentation extérieur ? M'en occupe !
Revenir en haut Aller en bas
https://edri.forumactif.org
YodAbou

YodAbou


Messages : 373
Date d'inscription : 24/05/2016

Hello j'ai vu de la lumière mais pas de bar  Empty
MessageSujet: Re: Hello j'ai vu de la lumière mais pas de bar    Hello j'ai vu de la lumière mais pas de bar  EmptyDim 29 Mai - 19:15

Un bar un bar un bar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin
Arwen


Messages : 41
Date d'inscription : 12/05/2016

Hello j'ai vu de la lumière mais pas de bar  Empty
MessageSujet: Re: Hello j'ai vu de la lumière mais pas de bar    Hello j'ai vu de la lumière mais pas de bar  EmptyDim 29 Mai - 19:19

Bienvenue l'Alsacien

Petite question

Citation :
"Coucou oh merde ca fais fille
t'as quoi contre les filles ?? lol! car la tu es mal barré contre la plus redoutable et tactile dame de l'univers, et Haut Savoyarde en plus re lol!

Je vois en plus que tu as sniffer la bonne odeur de la gnole maisss c'est réservé qu'en interne faut faire tes preuves la...

A tout bientôt l'ami du pays des bretzel

Arwen
Revenir en haut Aller en bas
Aristote

Aristote


Messages : 220
Date d'inscription : 12/05/2016
Localisation : Cité-Planète de Stagire

Hello j'ai vu de la lumière mais pas de bar  Empty
MessageSujet: Re: Hello j'ai vu de la lumière mais pas de bar    Hello j'ai vu de la lumière mais pas de bar  EmptyDim 29 Mai - 19:20

Edit : Déplacement vers catégorie plus appropriée.
J’espère que je ne l'ai pas fais fuir !


Dernière édition par Aristote le Dim 29 Mai - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://edri.forumactif.org
YodAbou

YodAbou


Messages : 373
Date d'inscription : 24/05/2016

Hello j'ai vu de la lumière mais pas de bar  Empty
MessageSujet: Re: Hello j'ai vu de la lumière mais pas de bar    Hello j'ai vu de la lumière mais pas de bar  EmptyDim 29 Mai - 19:23

Aristote a écrit:

J’espère que je ne l'ai pas fais fuir !

Ne tkt surtout pas, il en faut plus pour le faire fuir ^^ (en fait je l'ai jamais vu fuir :p )
Revenir en haut Aller en bas
Kino

Kino


Messages : 283
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 35
Localisation : sur la route...

Hello j'ai vu de la lumière mais pas de bar  Empty
MessageSujet: Re: Hello j'ai vu de la lumière mais pas de bar    Hello j'ai vu de la lumière mais pas de bar  EmptyDim 29 Mai - 19:25

ca risque pas je pense, et j'en connais d'autres qui vont aimer ce post à mon avis

Cool

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alsacien

Alsacien


Messages : 90
Date d'inscription : 29/05/2016
Localisation : sur mon canapé

Hello j'ai vu de la lumière mais pas de bar  Empty
MessageSujet: Re: Hello j'ai vu de la lumière mais pas de bar    Hello j'ai vu de la lumière mais pas de bar  EmptyDim 29 Mai - 19:27

Mon style de jeu:
J'était toujours très agressif, puisque j'avais généralement des grosses flottes top 100 minimum.
Ici pour le moment je ne sais pas mais on ne change pas sa nature ^^.

Vaisseaux préféré ? pourquoi ?
Je n'ai pas vraiment de préférence car tous sont nécessaire. Tout dépend de la flotte adverse. Edlm gasoil très peu pour moi. Une combinaison de coeur Clo+croiseur premier hof en uni 4 (120Kclo+50Kcroi) en 2005 je crois.

les membres de l'ally que tu connais déjà ?
D'apres ce que j'ai pu lire et voir,  Abou Spawn Seppi Chewby ( Abou ma sorti du placard en me remotivant ^^ et spawn ma proposé son slip sale du coup impossible de refusé a redémarrer ^^ )

Ton p'tit nom hihi ?
Petit coquin ^^ hihihi déjà tu me fais les yeux doux mon mignon ^^ mdrrr Pascal comme ça qu'on m'appelle dans le civil ^^

Travail étude ?

J'avais ma propre entreprise, suite à une maladie et une lourde séparation j'ai stoppé. (pour cette raison, tout ce qui est orthographe et autre, je ne fait plus attention, le soir c'est décontracté donc mode zen libre ;-), et non un  projection de la journée obligatoire de faire attention à tout) Apres on peu très bien débattre sur l’Économie et l'ordre mondial ou de picolé déliré ce prendre pour le dernier des naïfs pour vivre l'instant présent tout en souriant. C'est mon choix ma vision ;-)

Ce serra un immense plaisir de t'offrir un verre de riesling cassis  ;-)
Revenir en haut Aller en bas
YodAbou

YodAbou


Messages : 373
Date d'inscription : 24/05/2016

Hello j'ai vu de la lumière mais pas de bar  Empty
MessageSujet: Re: Hello j'ai vu de la lumière mais pas de bar    Hello j'ai vu de la lumière mais pas de bar  EmptyDim 29 Mai - 19:30

Merde Dakta je viens de prêter attention à ta signature ! Non je me moquerais pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Alsacien

Alsacien


Messages : 90
Date d'inscription : 29/05/2016
Localisation : sur mon canapé

Hello j'ai vu de la lumière mais pas de bar  Empty
MessageSujet: Re: Hello j'ai vu de la lumière mais pas de bar    Hello j'ai vu de la lumière mais pas de bar  EmptyDim 29 Mai - 19:34

Arwen a écrit:
la plus redoutable et tactile dame de l'univers
Serait ce un message subliminal ??

Arwen a écrit:
t'as quoi contre les filles ??
Rien du tout bien au contraire ^^ (non dakta calme toi calme toi .........ABOU MES CALMANTS )

Arwen a écrit:
c'est réservé qu'en interne faut faire tes preuves la.
Ok ou est la table de strip-tease je commence de suite ...... ah non ??? c’était pas ça le défit ?? oups ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin
Arwen


Messages : 41
Date d'inscription : 12/05/2016

Hello j'ai vu de la lumière mais pas de bar  Empty
MessageSujet: Re: Hello j'ai vu de la lumière mais pas de bar    Hello j'ai vu de la lumière mais pas de bar  EmptyDim 29 Mai - 19:34

ça c'est bien les alsaciens ils répondent meme pas quand on parle de fille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin
Arwen


Messages : 41
Date d'inscription : 12/05/2016

Hello j'ai vu de la lumière mais pas de bar  Empty
MessageSujet: Re: Hello j'ai vu de la lumière mais pas de bar    Hello j'ai vu de la lumière mais pas de bar  EmptyDim 29 Mai - 19:35

en meme temps hahaha t'es fort petit alsacien allez chiche un coup de gnole pour toi alors
Revenir en haut Aller en bas
Alsacien

Alsacien


Messages : 90
Date d'inscription : 29/05/2016
Localisation : sur mon canapé

Hello j'ai vu de la lumière mais pas de bar  Empty
MessageSujet: Re: Hello j'ai vu de la lumière mais pas de bar    Hello j'ai vu de la lumière mais pas de bar  EmptyDim 29 Mai - 19:43

Arwen a écrit:
ça c'est bien les alsaciens ils répondent meme pas quand on parle de fille
Je suis pas comme tout les autres alsaciens arwen ^^ moi je suis le prototype raté et enfermé dans le placard ^^

Allez trinquons ensemble , je picole avec la femme la plus redoutable et TACTILE de l'univers ^^ ....tactile ... non mais faut pas me dire des truc comme ça pense a mon équilibre psychologique
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Admin
Arwen


Messages : 41
Date d'inscription : 12/05/2016

Hello j'ai vu de la lumière mais pas de bar  Empty
MessageSujet: Re: Hello j'ai vu de la lumière mais pas de bar    Hello j'ai vu de la lumière mais pas de bar  EmptyDim 29 Mai - 19:47

alors la je dis tu es THE Alsacien, un grand ^^ puis pas de truc psychologique ici ! c'est gnole tout les soir et la je paie ma tournée, j'insiste !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alsacien

Alsacien


Messages : 90
Date d'inscription : 29/05/2016
Localisation : sur mon canapé

Hello j'ai vu de la lumière mais pas de bar  Empty
MessageSujet: Re: Hello j'ai vu de la lumière mais pas de bar    Hello j'ai vu de la lumière mais pas de bar  EmptyDim 29 Mai - 19:50

ne delivre pas le demon qui sommeil en moi ^^ ptdrrr


Oui picolons jusqu'a vidé la cave .......m'en fous c'est abou qui paye mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello j'ai vu de la lumière mais pas de bar  Empty
MessageSujet: Re: Hello j'ai vu de la lumière mais pas de bar    Hello j'ai vu de la lumière mais pas de bar  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello j'ai vu de la lumière mais pas de bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire des Raideurs Inconnus  :: Agora de l'empire :: Taverne-
Sauter vers: